Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
40 ans, séparé, tout recommencer 😅

Tranches de vie, bricolage, jardinage... La renaissance d'un homme qui repart quasiment de zéro 😅

Bonsoir à tou-te-s :) 

Comment s'est passé votre lundi ? Fatigué pour ma part, je me rattraperai ce soir 😊

Je souhaiterai vous parler de mon plus gros projet à venir. Bien entendu, vivre ici n'est pas une option a long terme... Je renove certaines des pieces ici pour un peu plus de confort en patientant mais mon principal objectif est simplement me retrouver un terrain, sur lequel poser un chalet autoconstruit, avec terrasse donnant sur un bel etang et entouré de forêt et de quelques centaines de mètres carrés pour le potager 

Si je parle de re-trouver un terrain, c est  simplement parce que j'en avais trouvé un magnifique, dans l'Aveyron, où desormais vit mon ex femme et nos animaux, mes bébés élevés au biberon, restés sur place pour leur eviter d etre malheureux ici par manque d'espace... Ils me manquent tant ces petites boules de poils. 

Je creais une ferme autonome là bas et c etait en bon chemin mais la vie a décidé de m'en séparer. C'est douloureux mais je le vois comme une expérience et surtout des erreurs à ne pas reproduire. 

Ah quelques hectares de bois pour la menuiserie et le poêle, un etang pour y regarder grandir quelques truites, entendre les oiseaux chanter en sirotant un café de bon matin... Il ne me faudrait rien de plus. 

Et vous, quel est votre rêve immobilier ? 

Très bonne soirée à vous et à bientôt 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article