Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
40 ans, séparé, tout recommencer 😅

Tranches de vie, bricolage, jardinage... La renaissance d'un homme qui repart quasiment de zéro 😅

Demarrage

Hello les gens :)

J'ai 40 ans et malgré le fait d'avoir connu internet et ses blog à leurs débuts, je crée ici mon tout premier 😅

Pour quelle raison me direz vous ? Franchement, aucune idée... Juste l'envie de partager avec vous mes projets en cours, à venir, et quelques tranches de vie. Je ne prétends absolument pas avoir la vie d'un influenceur avec des voitures hors de prix, ou des visites d'hôtels 50 étoiles, juste la vie telle qu'elle est pour beaucoup d'entre nous. Et qui sait, je pourrai peut être conseiller certains en bricolage, et jardinage, en amateur bien sûr, tout en prenant plaisir à voir un projet grandir, peu importe sa taille.

Je commencerai par mes petits projets en cours chez ma mère, et oui heureusement qu'elle est là pour m'aider à rebondir, après une séparation difficile, les parents restent pour beaucoup le pilier familial indestructible qui nous aide à repartir sur de bonnes bases, solides... En contre partie de ce coup de main de sa part, j'entreprends de rénover certaines pièces de sa maison, un prêté pour un rendu 😊

Tout ce blabla pour dire à ceux et celles dans cette même situation, que rien n'est perdu, que c'est au fond du trou que nous trouvons le matériel necessaire pour construire nos appuis, se hisser jusqu'à revoir la lumière de l'espoir d'une nouvelle vie, en appréhendant les erreurs du passé comme autant de briques qui façonnent le chantier de nos vies. Un seul mot d'ordre, occupez vous, lancez vous des objectifs, pas trop importants au début,  et augmentez la difficulté au fur et à mesure.c est ma façon de reprendre confiance en mes capacités ☺

Courage à tou-te-s, passez un agréable dimanche, et à très bientôt 😉

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article